Retraits & livraisons

Retraits pour ...

Retraits pour ...

... des commandes effectuées en ligne

Notre dépôt de retrait est situé à Boulevard d’Herseaux 79, 7711 DOTTIGNIES en Belgique.

Pour venir retirer votre commande, merci de nous avertir par téléphone au 0032 56 48 10 31 afin de convenir d’une date. 

Prévoyez des protections pour votre véhicule (sangles, couvertures...).

Horaires d'ouverture dépôt webshop:

Lundi au vendredi: 

07:00 - 09:00 

09:15 - 12:00 

13:00 - 16:15

Samedi: 

08:00 - 09:00 

09:15 - 12:00 

13:00 - 16:15

Dimanche et jours fériés: Fermé

 

 

... des commandes effectuées dans notre magasin d'Ypres

En accord avec le vendeur, les commandes peuvent être retirées selon certaines conditions. Les enlèvements le samedi après-midi et le dimanche ne sont pas possibles

... des commandes effectuées dans notre magasin de Dottignies

Avant que vous puissiez retirer votre commande, nous devons être en mesure de la préparer à temps. 

Nous vous demandons donc de programmer votre venue 48 heures à l'avance. Les retraits de marchandises effectués le week-end et le lundi doivent être programmés avant le jeudi soir.

Il est préférable de programmer l'enlèvement par téléphone en indiquant votre numéro de bon de commande au +32 56 48 10 30 (non disponible le week-end), afin d'obtenir une réponse immédiate quant à la possibilité de l'enlèvement. 

Vous pouvez aussi programmer votre venue par e-mail (à l’adresse reception.dottignies@crack.be), en mentionnant votre numéro de bon de commande. Attention, n’oubliez pas que nous devons vous envoyer une confirmation 48 heures avant que vous ne souhaitiez retirer votre commande.

Les retraits sont possibles tous les jours de 9h30 à 18h. 

Muni de votre bon de commande, vous pouvez vous rendre à l'accueil du magasin et régler le montant dû (en espèces ou par carte, chèques non acceptés).

... des commandes effectuées dans notre magasin de Bertrix

En accord avec le vendeur, les commandes peuvent être retirées selon certaines conditions.

Livraisons pour...

Livraisons pour...

... des commandes effectuées en ligne

Les frais de transport pour les commandes sont calculés en fonction des articles dans votre panier. Notre système effectue un contrôle de votre commande entière et sélectionne tous les modes de transport disponibles.

Petits colis

Les petits colis (<30 kg) sont expédiés avec GLS en Belgique, France et Luxembourg.


Gros colis

Les gros colis sont expédiés par XXL Cargo (Belgique), AGEDISS (France et Luxembourg). Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi en journée.

 

Nos transporteurs :

GLS

Votre commande est livrée au pied de l'immeuble. Le délai de livraison varie habituellement entre 1 et 3 jours à compter de l’expédition de votre commande.
Si vous êtes absent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé signalant le nom et l'adresse du point d'enlèvement où votre colis sera déposé.


La livraison se fait contre signature, sans déballage ni installation des meubles. Il est important de bien noter sur le bon de livraison les éventuels dégâts ou remarques.


AGEDISS

AGEDISS livre votre commande au pied de l’immeuble sur rendez-vous. Le délai de livraison est de plus ou moins 15 jours ouvrables après la prise en charge de vos colis par AGEDISS. Ce transporteur passe plusieurs fois par semaine pour enlever les commandes de notre dépôt afin de vous livrer. Quelques jours après l’enlèvement de votre commande dans notre dépôt, la société de transport AGEDISS vous enverra un SMS indiquant la date de livraison. Cette date ne vous convient pas ? Vous pouvez facilement contacter le transporteur via le numéro d'appel communiqué dans le SMS. 


La livraison se fait contre signature, sans déballage ni installation des meubles. Il est important de bien noter sur le bon de livraison les éventuels dégâts ou remarques.


XXL Cargo

XXL Cargo livre votre commande au pied de l’immeuble sur rendez-vous. Le délai de livraison varie habituellement entre 2 et 5 jours ouvrables après prise en charge de vos colis. Quelques jours après l’enlèvement de votre commande dans notre dépôt, la société de transport XXL Cargo vous enverra un e-mail indiquant la date de livraison. Cette date ne vous convient pas ? Vous pouvez facilement contacter le transporteur pour convenir d'un autre rendez-vous.

La livraison se fait contre signature, sans déballage ni installation des meubles. Il est important de bien noter sur le bon de livraison les éventuels dégâts ou remarques.

... des commandes effectuées en magasin (Ypres, Dottignies, Bertrix)

Retrouvez toutes nos conditions de livraison en cliquant ici.

Informations importantes :

Le délai général de livraison se situe entre 2 et 19 semaines, cela dépend du stock et/ou de la production de nos fournisseurs. Attention : en cas de vente à crédit, le délai de livraison commence après acceptation du dossier de financement par l'organisme prêteur. Dès réception de la marchandise, nous vous contactons afin de convenir d’une date de livraison. Encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter !

Notre planning de livraison est organisé par région et par jour (du lundi au vendredi entre 7h et 19h). Il est important de savoir que le jour de votre livraison, nos chauffeurs ne peuvent livrer à une heure fixe. Cependant, lors de la prise de rendez-vous, vous pouvez demander à ce que les livreurs vous téléphonent une heure avant d’arriver au lieu de livraison convenu.

 
FERMER

Crack offre €20.000 en chèques-cadeaux pour ses 50 ans !

Tournez notre roue pour découvrir quel chèque-cadeau vous pourriez gagner !

Sorry, your browser doesn't support canvas. Please try another.