Livraison

Vous avez trouvé le meuble de vos rêves ? Nous nous chargeons de le livrer GRATUITEMENT* chez vous, le jour convenu avec le service livraison. 

Chez Crack, chaque commande fait l’objet d’une attention particulière. Vos meubles seront soigneusement emballés et vérifiés avant livraison. Nos équipes de livraison disposent de tout l’équipement nécessaire pour livrer vos meubles dans les meilleures conditions.

Les meubles doivent passer les portes, sinon nos chauffeurs ne peuvent pas faire entrer les meubles dans la maison, pour éviter tout risque de dégât. Pour les appartements : livraison par escalier (max. 4e étage) ou par l’ascenseur du bâtiment. Attention: les meubles ne sont pas prémontés, sauf indication contraire sur le bon de commande. 

Le délai général de livraison se situe entre et 19 semaines, cela dépend du stock et/ou de la production de nos fournisseurs. Attention : en cas de vente à crédit, le délai de livraison commence après acceptation du dossier de financement par l'organisme prêteur Dès réception de la marchandise, nous vous contactons afin de convenir d’une date de livraison. Encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter !

Notre planning de livraison est déterminé par région et par jour (du lundi au vendredi entre 7 et 19h).  Il est important de savoir que le jour de votre livraison, nos chauffeurs ne peuvent livrer à une heure fixe donnée. Cependant, lors de la prise de rendez-vous, vous pouvez demander à ce que les livreurs vous téléphonent une heure avant d’arriver au lieu de livraison convenu ! 

 

* La livraison de vos meubles est gratuite dans toute la Belgique et en France dans les départements 59-62, pour un montant minimum de 300 € d'achat. Pour les autres départements de France : consultez le barème ci-dessous. 

Livraison France Meubles Toff

>>> P =  dpt. 75, 92, 93 et 94 

 

Retrait à notre dépôt

Notre dépôt est situé à côté de notre magasin. Les enlèvements de marchandise peuvent se faire tous les jours sous certaines conditions importantes :

  • il faut nous avertir 2 jours avant

  • assurez-vous que votre véhicule dispose d’un espace suffisant pour le transport de la marchandise achetée

  • vous devez être muni de votre bon de commande, nécessaire pour identifier et autoriser le retrait de la marchandise

Levering aan huis