Questions les plus fréquentes

Commande

Commande

Comment puis-je commander ?

Vous pouvez acheter des meubles à distance via la boutique en ligne, mais aussi dans notre point de vente à Ypres, Dottignies ou Bertrix.

Pouvez-vous stocker mes meubles commandés ?

Nous vous offrons le stockage gratuit de vos meubles pendant une période de 6 mois maximum. Attention : pour les modèles d’exposition, le stockage est limité à 3 semaines après la date d’achat.

Je souhaite modifier ma commande

Une modification de commande est possible à la condition que le fournisseur accepte d’annuler votre commande initiale et que le changement se fasse pour le même montant minimum. N’hésitez pas à nous contacter.

Je souhaite annuler ma commande

L’annulation, même partielle, engendre des frais équivalant à 20% du prix avec perte d’acompte. 

Paiement

Paiement

Comment puis-je payer ?

En ligne

En ligne, vous pouvez payer par Bancontact, Maestro, Visa, mastercard et Carte Bleue.

En magasin

Un acompte de 15 % minimum vous est demandé pour la validation de votre commande, le solde devant être réglé au plus tard le jour de la livraison. Pour cela, les paiements peuvent s’effectuer par carte bancaire, chèque (maximum 3000€) ou liquide (maximum 3000€ pour le total de votre commande).

Le solde à la livraison peut être réglé :

  • par chèque (une pièce d'identité de la personne présente sera demandée par nos chauffeurs)
  • par carte bancaire (seulement certains départements)
  • espèces : uniquement 3000 € en espèce pour la totalité de la commande.*

*vous pouvez payer maximum 3000€ en liquide sur le total de votre commande.

Paiement en ligne sécurisé via la boutique en ligne

Les paiements sont effectués pour le montant total de la commande et exclusivement en euros. Les paiements par carte bancaire sont protégés par XXX. Ainsi, l’acheteur a la garantie d’effectuer ses achats en toute sécurité.

Cartes bancaires acceptées : Maestro – Visa – Mastercard - Bancontact - Carte Bleue

Avec le paiement en ligne, vous serez automatiquement redirigé vers le serveur de la banque grâce à une transaction sécurisée en mode SSL. Toutes les informations relatives à votre carte bancaire ne sont stockées que dans les données de la banque KBC et non dans celles de Crack. Nous ne recevons ni n'enregistrons aucune information bancaire.

Après confirmation de votre paiement auprès de KBC, vous serez automatiquement redirigé vers notre site internet.

Votre commande est définitivement validée dès que nous aurons reçu votre paiement.

Proposez-vous des facilités de paiement ?

Pour nos clients résidant en Belgique :

Nous proposons, avec notre partenaire BUY WAY, des solutions de crédit pour vous aider à financer votre achat et réaliser vos rêves. 

Pour nos clients résidant en France :

Nous vous offrons, avec notre partenaire SOFINCO, la possibilité de régler vos achats en plusieurs fois.

Vous trouverez plus d’infos ici.

Pour une demande de crédit, quels document sont besoins ?

Pour remplir une demande de financement, les éléments suivants sont indispensables :

Pour nos clients résidant en France

RIB (Relevé d’Identité Bancaire), 3 dernières fiches de paie, justificatif d’adresse récent (exemple : facture EDF, GDF, téléphone,…) et carte d’identité (ou passeport valide).

Pour nos clients résidant en Belgique

Votre carte d’identité, votre carte Bancontact et vos 3 dernières fiches de paie.

Livraison & retrait

Livraison & retrait

Quel est le délai de la livraison ?

Le délai général de livraison se situe entre et 16 semaines, cela dépend du stock et/ou de la production de nos fournisseurs.

Attention : en cas de vente à crédit, le délai de livraison commence après acceptation du dossier de financement par l'organisme prêteur 

Dès réception de la marchandise, nous vous contactons afin de convenir d’une date de livraison.

Comment se passe la livraison ?

Les commandes sont expédiés par GLS pour les petits colis (Belgique et Pay-Bas) et pour les gros colis par XXL Cargo (Belgique et Pays-Bas), TEM (France et Luxembourg) ou notre propre transporteur de meubles.

Plus d'infos

Les meubles sont-ils installés ?

Les meubles sont déposés en colis, non installés, sauf indication contraire sur le bon de commande.

Retour

Retour

Je peux retourner un article ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat en ligne ? Vous avez la possibilité de retourner votre article dans les 14 jours en invoquant le droit de rétractation établi par la loi.

Important : l'article doit être retourné dans son état et emballage d'origine. Le fait de ne pas manipuler les marchandises et les emballages avec soin peut, le cas échéant, entraîner une indemnisation du dommage causé. Pour les articles endommagés ou présentant des traces d'utilisation, les dommages seront facturés. Attention: les frais de retour sont à charges de l'acheteur. 

Comment retourner un article ?

Garantie & service

Garantie & service

Garantie de mes meubles ?

Vous avez le droit de demander la réparation d’une erreur de fabrication ou, en cas de réparation impossible, le remplacement complet de votre meuble jusqu’à 2 ans après livraison de vos articles. Dès la troisième année, vous bénéficiez de la même garantie mais vous devrez assumer 50% des coûts à votre charge. 

La garantie ne couvre pas :

  • les dommages causés par une erreur de montage
  • les dommages causés par un accident domestique et lors du transport de l’article par le client
  • les dommages causés par un usage ou un entretien non conforme aux méthodes conseillées
  • les dommages connus de l’acheteur lors de la vente

Prenez contact via notre formulaire contact en expliquant le problème et en indiquant votre numéro de bon de commande. Veuillez rajouter les photos du problème, ou dans le cas d’une pièce manquante, veuillez nous indiquer le numéro de la pièce sur le plan de montage. Le service après-vente vous recontactera dans les plus brefs délais.

Défaut visible après être livré ?

En cas de défaut visible au déballage, veuillez nous avertir par écrit dans les 2 jours ouvrables après votre livraison.

Prenez contact via notre formulaire contact en expliquant le souci rencontré en n’oubliant pas d’indiquer le numéro de votre bon de commande. L’envoi de photos du problème et/ou du plan de montage entouré en cas de pièce manquante vous garantit une prise en charge efficace. Notre service-après-vente vous contactera dans les plus brefs délais.

 
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