Vitrine Intera
Mélamine, Chêne nature cuneo + brun, 110 cm
Le choix de Crack
€ 499,-
hors frais éventuels
| Stock magasin | Stock d'entrepôt | |
|---|---|---|
| Ypres |
|
(2) |
| Dottignies |
(1) |
|
| Bertrix |
|
|
| Crack Boutique en ligne |
(2) |
Besoin d'idées pour un intérieur qui vous ressemble ?
Description de l’article
INTERA est une vitrine 2 portes et 3 niches au style contemporain, idéale pour apporter une touche de modernité à votre intérieur. Son élégante association entre le décor chêne Cuneo naturel et les façades brunes rehaussées d’un motif géométrique original lui confère un design à la fois raffiné et tendance.
Avec sa largeur de 110 cm, cette vitrine offre un espace de rangement généreux, parfait pour accueillir vaisselle, bouteilles, verres et accessoires de réception. Ses 3 niches ouvertes permettent de garder vos objets du quotidien à portée de main tout en mettant en valeur vos plus belles décorations.
Son éclairage LED intégré souligne les lignes du meuble et diffuse une lumière douce et chaleureuse, créant une ambiance conviviale dans votre pièce. Les pieds design complètent son allure moderne tout en garantissant une excellente stabilité.
À la fois fonctionnelle, esthétique et pratique, cette vitrine est la solution idéale pour organiser et sublimer votre espace avec style et élégance.
Spécifications de l’article
Nombre de colis
| Largeur | Hauteur | Profondeur | Poids (kg) | Nombre d'articles | |
|---|---|---|---|---|---|
| 1 | 115 cm | 195 cm | 55 cm | 85 kg | 1 |